74aslan Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour,J'ai mon site de vente de pneu et mes prix ne dépassent pas 999 €.J'ai ajouté de nouveaux produits (des Quads) qui dépassent pour certains le prix de 1000€.Le problème c'est que une fois l'import fait les prix en boutique sont à 2.39€ pour les Quads censés être à 2390.00€J'ai un soucis avec le chiffre des milliers du prix produits apparemment.Quelqu'un pourrait me sortir de ce pétrin SVPhttp://aslonpneu.com/Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour,si je comprends bien, vous importez vos produit à partir de fichiers csv ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
74aslan Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 Bonjour,Oui, j'utilise un fichier csv pour l'import. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 As tu regardé à quoi ressemblait le prix dans le fichier csv ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
74aslan Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 Les prix sont correctes sur le fichier CSV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 C'est à dire ?Pourrais tu nous en montrer un par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
74aslan Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 Voici les 10 premières lignes sur lesquelles figurent les prix en question. Doc1.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Salut,tout semble bon, à un détail près, c'est que tu me montre une capture d'écran de Excel. es tu sûr que ton fichier csv est bien au format UTF-8 lorsque tu l'importes ? Et sur ton fichier à plat csv ouvert dans le notepad, as tu les même données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
74aslan Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 Après vérification tout est parfait.Je ne vois pas d'anomalies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts