Glenac Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour, voici notre dernier module tout juste mis en ligne!Bloc Menu Catégories Ajax Avancé:Ce module vous propose un panel d’options optimisant l’affichage de vos menus, grâce à une prise en charge Ajax à chargement en cascade des sous-catégories. Il accélère la navigation sur votre boutique même lorsqu’il y a un nombre important de catégories et sous-catégories.Nous avons testé ce module sur une base de données contenant plus de 40 000 catégories !Le site de démonstration en contient plus de 16 000. Caractéristiques du module catégorie Ajax avancé:• Ajout d’un bloc menu avancé.• Choix de la profondeur maximale affichée pour les sous-catégories• Un mode Ajax, permettant le chargement rapide, dynamique et spécifique d’une catégorie/sous-catégorie.• Un mode affichage en DHTML.• Choix de l’affichage ou non des catégories/sous-catégories vides (mode Ajax et DHTML.• Une option de déploiement automatique des sous-catégories (mode Ajax uniquement).• Traductions : Français, Anglais.• PrestaShop Compatibilité : 1.1, 1.2.5, 1.3.Ce module catégorie Ajax avancé pourra être intégré à tout type de boutique PrestaShop, de la version 1.1 a 1.3. DémonstrationFront-Office : http://blockcategoriesadvanced.presta-module.com/Disponible sur Presta Module et prochainement sur PrestaStore.Nous contacter par MP pour toute question et demande de devis.Cordialement,L'équipe Presta Module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glenac Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Bonjour,Correction d'un bug qui empêchait les commandes depuis notre site.Vous pouvez de nouveaux acheter nos modules.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pogard Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonsoir,Je suis interessé par le module, mais avant j'aimerais m'assurer que celui ci fonctionne avec beaucoup de familles (1000 environ, reparti sur une quinzaine de familles ). Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce module ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glenac Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Bonjour, vous pouvez utiliser notre site de démonstration contenant environ 16000 catégories et sous-catégories.http://blockcategoriesadvanced.presta-module.com/.N'hésitez pas à nous contacter par téléphone dans la journée pour plus d'informations01 70 04 85 90ou06 62 47 54 20Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glenac Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Bonjour,Correction d'un bug sur le module qui empêchait le menu de s'ouvrir automatiquement lors de l'accès à une page produit.Version 1.3 disponible sur http://presta-module.comCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour,votre module me paraît sympa, mais petites questions :Sur mon site www.media-discount.fr mon menu actuel se déroule complètement à chaque fois et cela alourdi le site. donc votre module n'a pas l'air de le faire mais :es ce que si je le rajoute sur le mien cela ne va pas faire la même chose?2eme: si vous regardez mon menu catégorie vous voyez qu'il n'y a plus le plus, que ne peut pas les catégories ne sont pas des lien mais juste là pour ouvrir les sous catégories peut on le faire sur votre module?merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glenac Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Bonjour,Il y a une option dans le back office permettant à l'administrateur d'activer ou non l'ouverture automatique des catégories ou sous catégories.De plus les sous-catégories sont chargées dynamiquement et uniquement à l'ouverture par un utilisateur, afin d'alléger le temps de chargement.Il est également possible d'enlever les liens de page pour en faire de simples liens d'ouverture des sous-catégories (et enlever les '+') mais nous devons pour cela effectuer une modification sur le module.N'hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d'information ou si vous avez d'autres questions.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts