metzger Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Bonjour a tous je recherche un module gratuit pour récupérer les avis de mes clienst . Quel module me conseillez vous ? Merci avance pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted September 5, 2016 Author Share Posted September 5, 2016 le soucis c'est que rien affiche sur mon site quand je installe Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted September 5, 2016 Author Share Posted September 5, 2016 avait compris mais comment le clients fait pour mettre un avis car j'ai pas trouvé sur mon site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 bonjour, je suis revenu au thème de base sur mon site et un message apparaît lorsque l'on click sur laisser un avis : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. rien a faire, avez vous une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 bonsoir, cela apparaît pourtant des que je clic sur le lien pour laisser un avis et aucune possibilité de déposer un avis. avez vous une idee pour activer ce module et faire disparaître ce message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 (edited) Bonjour,La récolte d'avis par produit est plus difficile à mettre en place que la récolte d'avis pour la boutique en général (bien souvent il y'a seulement quelques produits qui se retrouvent avec un avis ce qui n'est pas vraiment idéal pour le consommateur). Vous pouvez tester notre plateforme de récolte d'avis (avec sa version gratuite), voir ce topic : https://www.prestashop.com/forums/topic/583864-r%C3%A9colte-davis-avec-king-avis/ Voici aussi un retour d'expérience sur les avis de produits (classiques) : http://www.webbax.ch/2016/01/29/desactivez-le-module-avis-de-prestashop-ou-proposez-de-faux-avis/ Cordialement, Edited January 5, 2017 by webbax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts