farida13 Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 (edited) Bonjour, Je trouve souvent des réponses à mes questions sur ce forum et c'est pour ça que je me permis d'y revenir pour poser mes questions. 1- Est ce que c'est impératif d' installer d'abord le thème avant toute modification sur la boutique. 2- je voudrais utiliser le logiciel "gestion commerciale" d'Oxygène pour la création de mes articles et la gestion des factures. j'ai un problème de connexion entre Oxygène et presta. je m'explique: j'ai bien activé le connecteur, j'ai criée mes articles sur oxygène et j'ai activé l'option "publier sur interne"t mais après la synchronisation je trouve pas mes articles sur la boutique. Y a quelqu'un ici qui travaille avec ce logiciel et qui pourra me donner une solution. Merci d'avance Edited September 6, 2016 by farida13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Bonjour Modifier votre sujet pour qu'il soit plus clair préciser que cela concerne la synchronisation. Exemple : Oxygène difficultés de synchronisation avec Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
farida13 Posted September 6, 2016 Author Share Posted September 6, 2016 J'ai pas trouvé comment le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Bonjour Sous le 1er post cliquez sur modifier et utilisé l'éditeur complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts