Jump to content

Bloquer la publication automatique d'un site HELP !

C.Schurr

Recommended Posts

Bonjour,

Nous venons de souscrire pour 1 an à un abonnement OVH et avons installés prestashop sur notre nom de domaine.

Automatiquement le thème par défaut de prestashop s'est retrouvé publié sur le net.

je change une image, c'est tout de suite mis à jour... le problème c'est que c'est un site marchand, et que tant que tout le site n'est pas terminé... bah nous ne souhaitons pas que tout le monde puisse y accéder !

Comment puis-je bloquer la publication et par exemple indiquer : site en construction ?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide !!!

Cédric

Bonjour

Vous créez un site avec un nom de domaine chez ovh il est automatiquement référencer :( (vérifier par mes soins) et en plus sous Prestashop

suffit que le robot trouve le mot prestashop je suppose qu'il déduis que c'est un site e-commerce.

Par contre a voir sur le forum OVH pourquoi des nom de domaines se retrouve dans les moteurs de recherche.

Bonjour Oron,

Pour ma part je trouve ça plutôt pas mal qu'il soit automatiquement référencé... mais je ne voulais juste pas que la navigation sur le site soit possible tant que les produits ne sont pas proprement ajoutés. 

Bien cordialement