Camillelinia Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bonjour à tous Sur prestashop 1.6 Je cherche à afficher une liste de quantité à la plus du + et - Avec des quantité fixe genre : 10 50 100 200, Internaute n'aurait qu'a cliquer sur la ligne pour pour choisir sa quantité. Quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner une piste pour faire ca. Merci de votre aide. Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Dans le product.tpl de votre thème: Modifier l'input type="text" en input="number" step="10" min="10" par exemple pour obliger à prendre par 10,20,30 etc autrement il faut le remplacer par un select Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camillelinia Posted September 5, 2016 Author Share Posted September 5, 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. C'est un select que je voudrai <select name="quantité""> <option value="10">10</option> <option value="50">50</option> <option value="100">100</option> <option value="200">200</option> </select> Mais comment faire pour qu'en cliquant cela renvoie la bonne quantité dans la variable quantité ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Il suffit de remplacer l'input actuel qui doit s'appeler "quantity_wanted" <input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="1"> Donc vous le supprimez et vous mettez le votre à la place <select name="qty" id="quantity_wanted"> <option value="10">10</option> <option value="50">50</option> <option value="100">100</option> <option value="200">200</option> </select> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camillelinia Posted September 7, 2016 Author Share Posted September 7, 2016 Merci 1000 fois, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Je vais aller faire un tour sur votre site qui m'a l'air riche. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts