Hugo.b Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bonjour je vois de plus en plus de site hacker qui passe sur le site zone-h, par exemple :http://bebiplus.com/js.php Savez-vous les failles, ou ce qu'il faut mettre en place pour les corriger ? Bonne journée Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bonjour Remplacer votre fichier js.php par un neutre et vérifier votre base de donnée et si vous n'avez pas des fichiers inconnues et hors ceux de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted September 4, 2016 Author Share Posted September 4, 2016 Il ne s'agit pas de mon site... je veux juste savoir si les failles de prestashop sont connus et comment faire pour que cela n'arrive pas a mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Mon message a était effacer .... Bref j'avais raison pour ce lien (huile sur le feu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted September 4, 2016 Author Share Posted September 4, 2016 Je ne comprend pas ritopina ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted September 4, 2016 Author Share Posted September 4, 2016 (edited) je ne comprend pas ritopina **************ouuuups *2 ************* Edited September 4, 2016 by Hugo.b (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Lol comprendra qui veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts