Hugo.b Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 (edited) Bonjour a tous. je voulais savoir si enlever le nom de la boutique dans les balises comme sur le lien : http://www.majory-cubizolles.fr/blog/supprimer-le-nom-de-la-boutique-de-la-balise-meta-titleastuce-prestashop/ ,Améliore le référencement ? merci Edited September 3, 2016 by Hugo.b (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Bonjour, pourquoi poser une question dont vous avez deja une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted September 3, 2016 Author Share Posted September 3, 2016 (edited) ok merci beaucoup pour votre réponse. Edited September 3, 2016 by Hugo.b (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 (edited) Forcément, et cela pour plusieurs raisons ! Une balise Title est limitée à 65 caractères, si le nom du site en fait disons 30, ça te laisse que 35 caractères pour rédiger une Title cohérente et pertinente en terme SEO Le nom du site crée une certaine forme de Duplicate Content au sein des dites balises, cela sur toutes les pages du site ! Il dilue le poids SEO de la balise Edited September 3, 2016 by Presta_SEO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted September 3, 2016 Author Share Posted September 3, 2016 Merci pour votre réponse pleine de contenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 J'ajouterai même pour faire tout ça en un clic, j'ai un module gratos : http://www.johanncorbelconsulting.fr/8-retrait-du-nom-dans-le-titre.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted September 4, 2016 Author Share Posted September 4, 2016 Ha merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts