Aletren Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour, je voulais réinstaller une boutique en propre prestashop(1.6.1.4), il ya t'il un module qui permet d'exporter puis importer les commandes, les clients et les produits dans la nouvelle boutique fraîchement installé ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Bonjour, pour moi, le plus simple restera quoi qu'il arrive des modules externe comme ceux de Litextension : http://litextension.com/prestashop-migration-tool/prestashop-to-prestashop.html?acc=a1d0c6e83f027327d8461063f4ac58a6 Qui va vous permettre de facilement reporter les données d'un prestashop vers un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted September 9, 2016 Author Share Posted September 9, 2016 je vous remercie pour votre aide, j'ai essayé la solution de ndiaga mais j'obtiens à plusieurs reprise des messages d'erreurs par apport à l'importation des commandes, j'ai fini donc par exporter/importer toutes les tables concernées à partir de phpmyadmin, c'est très long à faire mais j'ai obtenu le résultat voulu. je vous remercie encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts