sabrinafressard Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour depuis plus d'1 heure mon site est inaccessible du coups je ne peux pas aller sur mon BO et le clients ne peuvent pas aller sur mon site www.famillycustomizing.fr. Quelqu'un sait de quoi cela provient? J'ai contacter le support par tel mais il m'ont dis d'envoyer un mail donc j'attend la reponse. Merci d'avance aux personnes qui me repondront Link to comment Share on other sites More sharing options...
girl_dev Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 (edited) qu'est vous avez modifié? je ne crois pas que c'est tout d'un coup votre site devient inaccessible. J'ai consulté le site et FrontOfficed s'affiche Edited September 1, 2016 by girl_dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour, pas de soucis non plus pour consulter le frontOffice de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cutty Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour, j'ai le même soucis avec ma boutique http://boutique-sochic.com/ cela vient peut être d'ovh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrinafressard Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 Merci de vos reponse, moi ca refonctionne bien maintenant mais j'ai eu le beug pendant environ 1h30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapishiny Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Il y a eu un incident sur les serveurs d'OVH cet après midi le soucis venait surement de là. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrinafressard Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts