Ikram FERHAT Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour, je voudrais me renseigner nous avons fait un site e-commerce avec une campagne de communication et ne veulent pas nous communiquer nos identifiants de prestashop nous avons que les identifiants de notre site pour ajouter ou enlever des produits, je voudrais savoir si nous avons le droit de les avoir ou non? merci par avance, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Ca ne me parait pas très légal de ne pas vous fournir tous les accès (admin, ftp et bdd) mais cela dépend du contrat signé avec eux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 ça s'appelle tenir son client par les couilles, et c'est effectivement pas très réglo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour, je voudrais me renseigner nous avons fait un site e-commerce avec une campagne de communication et ne veulent pas nous communiquer nos identifiants de prestashop nous avons que les identifiants de notre site pour ajouter ou enlever des produits, je voudrais savoir si nous avons le droit de les avoir ou non? merci par avance, Cordialement Bonjour Avant de accuser qui que ce soit avec QUI vous avez fait un site de e-commerce ? Là vous n'êtes pas clair on ne sait pas de quoi vous parlez on peut juste supposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts