adrianMN Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec le module Paypal, et paypal ''ne connaissent pas ce bug''. En faite, tout simplement, une fois arrivé à l'étape du paiement et au choix d'une méthode, il ne se passe absolument rien lorsqu'on clique sur ''paypal''. L'afficheur de lien en bas à gauche affiche même : javascript:void(0)J'ai essayé de réinstaller le module et de rerentrer mes code API mais ça ne change rien du tout :/ Je ne sais pas du tout quand cela est arrivé car ma boutique n'est pas encore ouverte bien qu'accessible. J'utilise prestashop 1.6.1.6 et ma version paypal est la dernière v3.10.10 Si joint, un screenshot avec l'inspecteur qui m'affiche ces erreurs mais que je ne comprend pas.. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Il ne se passe rien car un fichier js part en vrille et du coup le bouton Paypal qui est en js ne fonctionne plus. Désactivez les compressions js dans le bo -> performances et faites le test Le carrier.js a une erreur qui vient soit du thème, soit d'un module (ajouté ou récemment mis à jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Bonjour, Peut être que la première erreur de google maps provoque le blocage du reste, il faudrait corriger cette première erreur, soit en desactivant le module qui appel google maps soit en corrigenat le soucis sur ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianMN Posted August 31, 2016 Author Share Posted August 31, 2016 Merci pour votre réponse, je ne crois pas que cela soit un module ce fameux ''google maps'' en tout cas rien à voir avec le système de cartes que l'on connait bien à priori, d'autant que je n'ai pas mis de carte sur la checkout page. A priori ce serait plutôt ceci : Si vous voulez voir par vous même voici l'adresse du site : www.boutique.mercinuage.com Adrian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianMN Posted August 31, 2016 Author Share Posted August 31, 2016 Il ne se passe rien car un fichier js part en vrille et du coup le bouton Paypal qui est en js ne fonctionne plus. Désactivez les compressions js dans le bo -> performances et faites le test Le carrier.js a une erreur qui vient soit du thème, soit d'un module (ajouté ou récemment mis à jour) Oups je n'avais pas vu votre message ! La compression javascript était déjà désactivée, je l'ai ré-activé -> test -> même problème, puis re-désactivé et toujours le même soucis :/ Voici mais paramètres au cas où ça puisse aider : Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianMN Posted August 31, 2016 Author Share Posted August 31, 2016 Hello, pas d'idée sur ce sujet ? J'allais ouvrir la boutique début septembre, et ne pas pouvoir recevoir de paiement c'est .. plutôt embêtant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianMN Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 Bon je clos le sujet qui est apparemment résolu de mon coté. A savoir, j'ai désactivé tous mes modules un par un et testé paypal après chaque modif. Le module incriminé est ''envoismoinscher'', un module qui n'était pas utilisé bien qu'actif. Une fois entièrement supprimé paypal refonctionne normalement.Merci pour votre aide en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Merci pour votre retour d'expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts