fredprimptania Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Bonjour, J'ai un petit souci. Petit mais embêtant. J'ai comme d'autres je pense, un soucis lors du partage d'une page produit de mon site vers facebook. Facebook récupère bien le "title" la "description" et le "lien" mais il prend mon logo comme image, enfin une partie du logo, ce qui donne vraiment un résultat "dégueulasse", du coup je ne partage pas pour l'instant. J'ai ,comme vu sur google, modifier mon "header.tpl" avec plusieurs solutions mais le résultat est toujours le même, je n'ai pas l'image de mon produit. Si quelqu'un à une solution efficace. mon site: primptania.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Bonjour, simplifiez vous la vie avec ce module gratuit qui permet de forcer l'image produit lors du partage. Si vous avez toujours des soucis sur des produits que vous aviez déjà aprtagé, vous devez réinitialiser le cache de facebook à l'aide de leur outil : https://developers.facebook.com/tools/debug/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts