alex401 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Bonjour tout le monde,Je suis actuellement à la recherche d'un CMS pour gérer une boutique (pas internet), j'ai installé un certain nombre de CMS, prestaShop, joomla et son module, j'en passe...L'idée etant de pouvoir faire les factures facilement avec le matériel etc depuis n'importe quel machine et d'éventuellement passer en vente par internet par la suite. PrestaShop est le premier qui m'a "convaincu" au niveau de l'interface, de la gestion des facture (pdf). Mais le probème vient au niveau de la gestion des clients, il faudrait qu'en faisant une commande, je puisse choisir le client.. Comment pourais je faire ceci ? prendre un autre CMS ? mais je n'en ai trouvé aucun. Modifier le php ? bwarf.. j'suis une brêle en prog =)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 tu cherches le truc qui ne doit pas exister en free...sinon, questionnes les dévs.ils font des choses sympas, moyennant rétribution.mais je confirme, pour avoir moi aussi fait le rand tour : PS est un bon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex401 Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 erf ok, merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts