e_josse Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème, lié au fait que dans l'explorateur windows, si l'on déplace un fichier ou un répertoire, il n'y a aucun message d'avertissement ou de contrôle. Du fait des éléments peuvent être déplacés malencontreusement.Est-ce qu'il existe un document permettant de localiser chaque répertoire ou fichier de Prestashop ?Je suis sur la version 1.6.1.5. Je viens de me rendre compte que dans mon répertoire "img" se trouve un premier répertoire "lang" contenant :- 25 fichiers de langues : arabic.lang ... etc (dont french.lang)et- un répertoire "modules", contenant :lang_dirsettings_english.phpsettings_french.phpsettings_german.phpsettings_hellenic.phpsettings_romanian.php Il faut croire que je les ai déplacés à un moment donné sans m'en rendre compte.J'ai eu beau faire des recherches et comparaisons de répertoires dans une sauvegarde PS, je ne suis pas parvenue à localiser ces répertoires avec ce contenu spécifique.Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
e_josse Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 Je me réponds à moi-même...Je pouvais chercher pendant longtemps ces répertoires dans Prestashop, car en fait ils avaient glissé du répertoire de Wamp.Cela fait au moins une action de bouclée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts