Fabrice Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Bonjour !j'ai ça quand je remplis le ormulaire d'inscription à la newsletter :Erreur - La template mail suivante n'existe pas : fr/newsletter_voucher.txtou est-ce qu'il va ce bout de fichier ?tks. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 dans \mails\fr\je te le met en fichier joint si tu ne l'as pas newsletter_voucher.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 pfiou ! quelle rapidité !merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 mais de rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 merdum. marche pas.c'est bien à la racine que ça se met non ? dans mail/frl'appli trouve pas le fichier.Erreur - La template mail suivante n'existe pas : fr/newsletter_voucher.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Bonjour Fabrice,place ton fichier ici : modules/blocknewsletter/templates/frSalutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Bonjour Bistou !berci beaucoup.c'est symba.(excuses j'ai le rhube)a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Fistou,j'ai une question subsidiaire : où on peut lister (visualiser) les gens qui se sont inscrits ?pas vu. (me dit pas qu'il faut exporter la liste pour visualiser... sinon, je crois que le module n'envoie pas d'avis à l'admin n'est-ce pas ? ou j'ai loupé des trucs ?many tks .-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Question posée 15 fois, répondue 15 fois aussi.il s'agit du module Lettre d'informations v2.0, à installer et "configurer" pour pouvoir exporter la liste en CSV.16. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Question posée 15 fois, répondue 15 fois aussi.il s'agit du module Lettre d'informations v2.0, à installer et "configurer" pour pouvoir exporter la liste en CSV.16. Bouuh ! quel grincheux....non. pas 16 :-)si tu avais bien lu... tu verrais que ce n'est pas la question posée.alors,Lettre d'informations v2.0 installée, configurée et active. donc, flop.le problème initial était un message d'erreur (cf posts précédents)et je m'informais pour savoir s'il y avait une autre solution que d'exporter (ce qui est tout sauf convivial, tu en conviendra) cette liste, que l'on ne peut pas (encore) visualiser. le truc de l'export je connais (donc j'ai pas re-re-re-re-...posé la question - reflop :-) idem pour l'e.mail admin... dès fois que quelqu'un aurait trouvé une astuce...PS : c'est parce que la 1.1 n'est pas (encore) sortie que tu es comme ça ? :-)merci quand même SotEW :-) :-) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 tiens... bizarre. les fichiers étaient déjà en bonne place.c'est donc un dysfonctionnement. je vais attendre la version 1.1 - peut-être le bogue sautera avec la màj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 chuis pas grincheux. non mais. grrr.hmm, moi dans la question, je lis exactement : "où on peut lister (visualiser) les gens qui se sont inscrits ?"je comprends : les gens qui sont inscrits à la newletter.Je cherche dans mes fichiers intimes (chez les gens normaux on appel ça un "cerveau", je crois), et dans mes expériences sur le fofo, qui m'ont apprises (ces expérience) deux choses : les gens ne font JAMAIS de recherche sur leurs problèmes, et il y a eu beaucoup de demande et de questionnement sur cette fonction d'export.Hey, je pouvais pas deviner que tu l'avais déjà testé tout ça. c'était pas marqué, ni suggéré. non mais. j'ai répondu d'après ce que je pouvais deviner.Le problème est donc ailleurs... mais du coup, peut-être sous le poids de la fatigue et de l'heure tardive, nié pas compris ton second problème. Tu cherches à exporter autrement les clients inscrits à la newsletter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 hé hé ! on se comprend... je te cherche pas. c'était en grande partie de l'humour. :-)oui, sinon je trouve ça con de devoir exporter la liste pour voir qui est inscrit.p'tet bien qu'avec la màj en 1.1 cette fonction aura évoluée.l'idée c'est d'avoir au moins une stat (tiens ? les stats sont annoncées...) du nombre d'inscrits. ou le top; de voir qui s'est inscrit et quand ? j'aime bien mesurer les réactions. et l'inscription à un news en est un bel exemple. en attendant peut-être des fonctions basiques plus larges.bonne nuit ! moi aller dodo. perdu 2 disques cette nuit et pas mal de sommeil à rattraper ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Une fonction d'envoi des news serait vraiement très pratique, surtout si avec une selection de promo et/ou de nouveaux articles à ajouter dans la newsletter (c'est dans la newsletter d'oscommerce, vraiment très pratique! tu selectionnes 3 nouveaux produits, 3 promo, un titre et hop la news est envoyée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 On en a déjà parlé dans un autre sujet, la team presta n'a pas l'intention d'implémenter la possibilité d'envoyer des newsletters à partir de la boutique elle même.voir >> ici << pour plus de détails. Attention, baston verbale aux alentours de la secondes pages. ça se rattrape plus tard ^^ (c'est là que j'ai fait mon premier post. 'snif', que de souvenirs.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 n'empêche... ce serait top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 J'adore ta notion de baston verbale Pour ce qui est de la newsletter, effectivement pour nombre d'utilisateurs, c'est très demandé. Peut-être l'une des prochaines versions de PS inclura-t-elle quelque chose de plus adéquat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts