BoutikShop69 Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 (edited) Bonjour, Je souhaiterai afficher les attributs couleurs et taille sur les modules de la page d´accueil : - Produits populaires, Meilleures ventes, Promotions et Nouveaux Produits Par défaut on a uniquement l´attribut couleur dans product-list .... Grâce à cet ancien topic : https://www.prestashop.com/forums/topic/470769-product-attribute-on-hover/ Attention toutefois à réécrire ce qui noté en rouge. Sinon vous risquez de voir double-double. J´ai pu afficher l´attribut taille en product-list - voir image jointe -. Autre avantage avec ma modification du code original, est que si on clique sur une taille ça renvoie directement sur cette taille dans la page produit en lieu et place d´avoir à se battre avec le menu déroulant à cet endroit pour sélectionner la taille. Mais je n´arrive pas à trouver comment incorporer ces attributs dans les modules de l´accueil. Etant en 1.6.0.9, je peux overrider les contrôleurs lorsqu´ils existent, mais pas les fichiers php des modules. J´ai essayé de contourner : http://www.webaki.com/blog/override-module-8.html Non seulement ça ne fonctionne pas, mais il m´a fallu 2 heures pour tout réparer .... Enfin j´aimerai afficher dans product-list : Mes Produits Favoris à la place de la Liste d´Envie. Un ch´ti coup de pattes, serait le bienvenu. Cordialement. Edited August 30, 2016 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 Comme à chaque fois que je pose une question intéressante, mon topic passe aux oubliettes. C´est bien dommage : car pour un site de vente en ligne de "Vêtements" ce type d´affichage n´est pas une option. J´aurai aimé trouver une solution moins bourrin et plus perenne, que d´aller modifier les fichiers php de chacun des modules concernés. Mais bon tant pis .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Salut, C'est peut-être bête ce que je vais dire mais, si tu pompais le code sur product.tpl et l’insères dans product-list, tu ne penses pas que cela fonctionnerait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 Rebonjour, J´avais testé cette solution là aussi à l´époque mais le résultat pas terrible. Tu es allé voir le lien en travail que je t´ai envoyé stp ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts