Gaetan Mompeu Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 bonjour,j'ai une question toute bête, je voudrais taper mes requêtes directement dans la base de prestashop. Requêtes pour créer des départements et autres, sans avoir à passer par le back office à chaque fois, ce qui est plutôt long et fastidieux.Je suis sous ohv.ça doit être tout simple mais je trouve pas !Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour,ce au niveau de ton phppmyadmin tu trouve un console sql tu peut l'utiliser pour executer tes requetes mais le probleme ce situe au niveau d'interrogation de ta base de données pour l'affichage et tous ...salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan Mompeu Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 sur ma base sous ovh, je n'ai que mes clients et fournisseurs. Je ne trouve pas la base de la boutique prestashop en soit, pour modifier rapidement par exemple, la zone de plusieurs pays d'un coup, ou créer des départements.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonsoir,non je parle d'acces sur ton espace perso ftp phpmyadmin tu as les identifients ftp non ? si oui ce au niveau ce CPANEL de OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour,avez vous fait l'installe de prestashop à partir des fichier présents sur ce site ou directement à partir du script automatique de OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan Mompeu Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 j'ai trouvé. Merci ould.abeidy pour tes réponses rapides ! et merci jeckyl aussi. toujours une super communauté ici !ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts