AdrienL Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour à tous,J'ai cherché sur le forum mais manifestement personne n'a encore fait ce genre de demande...Je voudrai faire en sorte que lors de l'inscription il y ai un second champs mot de passe histoire d'éviter les inscriptions ratées dûe à une faute de frappe dans le champs de mot de passe (et dieu sait si ça arrive souvent).J'ai rajouté mon champs dans authentification.tpl : {l s='Password'} <input type="password" class="text" name="passwd" id="passwd" /> * {l s='(5 characters min.)'} {l s='Please re-enter your password'} <input type="password" class="text" name="passwdbis" id="passwdbis" /> * {l s='(5 characters min.)'} Maintenant je ne sais comment et où comparer les deux entrées et afficher une erreur si d'aventure les deux saisies n'étaient pas identique...Quelqu'un pour un coup de main ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Salut,si le client fait un erreur alors il peut plus tard demander à changer son mot de passe.car avec ta solution tu rallonges le temps d'achat ce qui n'est jamais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts