marianne380 Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Bonjour, J'ai prévu d'installer prestashop, j'ai choisi comme hébergement WEB OVH Me conseillez vous de faire l'installation de prestashop en un clic avec OVH, ou plutôt de l'installer manuellement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Bonjour Pourquoi vous avez choisis OVH ? Vous avez quoi comme compétence en développement web ou en css ? Attention la formule installation automatique chez OVH, ne vous installe pas forcément la dernière version de prestashop. Le système c'est un programme qui peut installer plusieurs autre programmes, mais ce programme doit avoir en stock les divers programmes qu'ils installent ou le dernier lien de la dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne380 Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 Bonjour, On m'a souvent conseillé OVH, c'est pour cela que je l'ai choisi. Comme compétence, je me débrouille assez bien en WEB. Donc, c'est mieux que je l'installe manuellement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Bonjour Oui si vous voulez vraiment faire des modifications le mieux est une installation manuelle. Les installations automatique, c'est bon pour ceux qui n'ont aucune connaissance, qui ne veulent pas en acquérir et qui ne veulent pas faire des modifications. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts