TonTonDuSud Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 bonjour comme vu dans le titre , vous avez déjà compris que je débute. et comme chaque débutant j'ai vu ou lu beaucoup de tuto alors voila ma question et surement simple pour vous (les pro). je n'arrive pas à changer la couleur de la barre ou son situé le bouton connexion etc... désolé si le poste est deja crée mais je ne connais pas encore tout les termes cela complique les recherche merci d'avance pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Digiactif.fr Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Bonjour, Quelle est l'url de votre site ? (en MP si vous préférez) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonTonDuSud Posted August 28, 2016 Author Share Posted August 28, 2016 bonjour et merci pour le moment j'essaye prestashop donc je les installer avec wampserver (local) voila pourquoi j'ai mis la photo avec la petit bande noir en question car avec "inspecte" de Chrome je ne trouve pas la ligne concerné merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonTonDuSud Posted August 28, 2016 Author Share Posted August 28, 2016 pour info , j'utilise le thème par defaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 F12 sur google chrome et vous allez pouvoir jouer avec le css et trouver l'emplacement du fichier a modifier.( ou vous pouvez utiliser firebug sur mozila) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo.b Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Voici le nom de ce block : header .nav { background: #ce4949; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts