dbdtrab Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Bonjours j'ai max_imput_vars bloqué à 1000 alors que j'ai modifier Php.ini pour le mettre à 10000 j'ai changer 3 valeur et les 3 ce sont bien changer dans ressource limits sauf que quand je vais dans mon site sur PHP.info tout c'est changer sauf max_imput_vars merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Digiactif.fr Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Bonjour, As-tu pensé à redémarrer Apache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe34 Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 (edited) Bonjour, T'es en local ou en ligne? Cordialement Edited August 28, 2016 by tophe34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbdtrab Posted August 28, 2016 Author Share Posted August 28, 2016 Bonsoir j'ai bien redemarré apache et je suis en ligne avec un vps ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbdtrab Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 svp aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 faudrait voir avec le support ovh. Ah, y'en a pas ? plus sérieusement (encore que j'étais déjà sérieux), vérifie avec un phpinfo() dans un script que tu as bien modifié le php.ini qui est "loaded" Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbdtrab Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 j'ai modifié le php.ini qu'est ce que loaded ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 si je me trompe pas, une ligne de commande dans le htacess suffit pour augmenter ton max_input Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 si je me trompe pas, une ligne de commande dans le htacess suffit pour augmenter ton max_input Ca dépend des hébergeurs, car il y a plusieurs manières de changer cette valeur : dans le vhost au niveau d'Apache, dans le php.ini, dans le .htaccess. Mais certains hébergeurs bloquent certaines fonctionnalités. Le "loaded", c'est pour dire (enfin, re-dire) qu'avec un phpinfo(), tu verras la valeur du "loaded configuration file", qui ne sera peut-être pas celui qui a été modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe34 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Bonjour A tu réglé le problème? comment accède-tu et modifie-tu le php.ini? nano /var/www/vhosts/system/TOTO.FR/etc/php.ini Si en ssh avec putty par exemple, remplace toto.fr par l'url de ton site sans le www Cette ligne tu la trouvera a " LOADED CONFIGURATION FILE " Voie si la commande max_input_vars existe sinon crée la et entre la valeur de ton choix perso j'ai entre 15000 Enregistre ta modif, normalement ça doit fonctionné. Cordialement. perso sur serveur dedie ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts