FloHoho Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Bonjour, j'ai acheté le thème grocery et j'ai pas mal de soucis d'affichage sur le front office. Des idées pour arranger ça ? > Adresse du site : http://www.tonmondeatoi.fr/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Supprimez les images du configurateur de thème et désactivez le slider Prestashop, ces éléments n'ont pas l'air compatibles avec votre thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloHoho Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 D'accord, à quel endroit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 euh... le slider c'est le module Diaporama by Prestashop et les images c'est dans Préférences -> Thèmes -> Votre thème -> "Configurateur de thème" , allez en bas de page Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Au niveau de l'affichage du slider j'ai l'impression que ça va mieux mais il faudrait aussi désactiver les modules que vous n'utilisez pas comme Google maps, renseigner ceux que vous voulez utiliser car on voit toujours des Lorem Ipsum par ci par là, et les traduire évidemment :-) Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts