cobra Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour,J'ai beaucoup de liens dans dans les stats => pages introuvables, exemple de lien :/lang-de/www.mondomain.com/sdram/34-dimm-512-mb-pc133.htmlCe qui effectivement est en erreur, je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème d'autant plus que je pense que ça viens du htaccess.Avez-vous une idée ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour,si tu as fait de reecriture d'url il faut decommenter les ligne concernées salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bon, pour dire quelque chose d'intelligent et surtout intelligible:Avez vous bien généré le htaccess à partir du backoffice d Prestashop ?Avez-vous un hébergeur devant déclarer le php5 dans le htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 bonjour jeckyl,Oui, via l'admin j'ai activé le htaccess, coté hébergeur c'est moi donc non je n'impose pas d'obligation et le serveur LAMP qui est installé en mode_proxy est en php 5.2, apache2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Tu as activé l'url simplifiée mais as tu généré le htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 oui, et j'ai aussi activé et configuré le module "URL canonique v1.3" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour cobra,pas besoin de generer ton .htaccess tu peut le cree toi meme en le renomment .htaccess concernent ton brobleme soit les urls sont cassées donc pas de documets ou pas des pages liées aux urls et ce ici que je veux parler de réecritures des urls car tu as des erreurs 4xx comme 404 par exemple du coup j'ai parler de suppression ou de decommenter les lignes des reecriture des urls et je te conseil des desactiver le registre global en gros fait sa : SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv PHP_VER 5 bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 Voila, j'ai localisé le problème, ça vien du générateur de sitemap.xml, dans le fichier je voie : http://www.mondomain.com/lang-es//www.mondomain.com/2-articulos-para-bebe 0.8 2010-04-03 weekly Une idée de comment corriger ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 C'est simple, je crois que tu es en 1.2.5 et que tu utilise le module gsitemap de la version 1.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 non, la version est : Google sitemap v1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 Personne peux m'aider ?? gogole me fout le souck la.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour,voici mon fichier corrigé du module gsitemap pour retirer les images et il fonctionne bien.à copier dans le répertoire du module. gsitemap.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 Merci pour le fichier, j'ai remplacé le fichier par le votre, désactiver puis réactiver le mode et enfin dé installer puis réinstaller le mod, et toujours le même problème Le problème ne ce pose que avec les langues, les urls ou il n'y ) pas lang-en etc, c'est bon.D'autre piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Voila, résolu au passage à la 1.3.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Hello,Y a moyen de résoudre ce problème en restant sur la 1.2.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 Je ne pense pas, peut être prendre le module de la version 1.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts