dj3f Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour voila comme je le dit dans le titre est ce nécessaire de passer de la version 1.2.5 vers 1.3 rc6 la version 1.3 rc 6 est elle stable est 100% abouti ou est elle encore en phase de test j'attends les remarques et le vécu par rapport a ce changement de tout le monde a++ et merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Voilà la réponse:"Suite à quelques bugs, nous avons publié dans la foulée les versions RC5 et RC6 de PrestaShop v.1.3.Celle qui est désormais à votre disposition est donc la RC6, que nous vous invitons à tester afin de voir très prochainement la version 1.3 finale publiée !"Cette version est faite pour faire remonter les bugs...Si tu veux quelle soit stable attend la version finale... sinon en local tu peux participer aux tests -en anglais- et donc faire remonter les 'erreurs', mais visiblement c'est la dernière ligne droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj3f Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Ok merci de l'info sinon il n'existe pas pour le moment de version plus récente est finalisé et surtout stable que la mienne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 NON.Le version 1.3 stable sortira bientôt, mais patientez jusque là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj3f Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Ok c'est tout ce que je voulais savoir enfin pour la partie mise a jour a++ merci a vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts