sastendanceshop Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 (edited) Bonjour,Je souhaiterai mettre à jour une grosse boutique en ligne sur la version 1.6.1.3 vers 1.6.1.6, es-ce que je peut le faire avec auto upgrade en sautant 3 versions ou je doit mettre à jour version par version manuellement?En vous remerciant de votre aide.Cordialement Edited August 26, 2016 by sastendanceshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 En interne, ne te tracasse pas, autoupgrade fait toutes les étapes entre ta version et la verson cible. Tu n'a donc pas e t'en soucier Par contre, fait de vrais test avant de te lancer car pour plein de raison (pas toutes dépendante de prestashop) ça peut bugguer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Bonsoir,Ok super !C'est une super bonne nouvelle que autoupgrade gère les versions qui se trouve entre la version actuelle et la version cible.Oui bien sur comme toujours, sav et tests total de la boutique obligatoire Merci encore...Cldt Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Sur les grosses boutiques en général on doit le faire manuellement De plus, la base se sauvegarde rarement correctement si elle est importante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts