riosrdw Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 (edited) Bonjour, je suis sur PS 1.5.4.1 suite à une désactivation/réactivation du module liens permanents le module a descendu sous le menu haut horizontal. J'ai essaie dans BO - modules - positions avec les flèches ça change de position dans le BO mais en FO rien ne bouge. J'ai essaye de le greffer mais il est déjà sur: displayHeader (Pages header). donc le système m’avertis que le module est déjà greffé à cet endroit. Des idées ? Merci de votre aide Edited August 29, 2016 by riosrdw (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 continuer à jouer avec les flèches dans le BO jusqu'a obtention du résultat escompté - il est normalement en position 3 dans le hook displayTop mais selon tes variation, peut être avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted August 28, 2016 Author Share Posted August 28, 2016 Bonjour, merci de votre réponse, j ai testé à des différentes positions mais, il ne se déplace pas sur la boutique ! Il me semble avoir tout testé, je vais peut-être faire une backup sur mon hébergeur pour remettre les fichiers à leur état avant la désactivation / réactivation du module, (opération qui a causé ce déplacement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Tu es sûr de manipuler le displayTop ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 displayTop ? je ne comprends pas. je vais sur Modules Positions et en bas de page il y a tous les modules qu'on déplace avec les flèches. Mon module liens permanents est en Pages heder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 Tiens ça fonctionne en déplaçant le module d'une place a une autre. En le glissant de la 9 place à la 3 ça ne fonctionnais pas, le module revenais en bas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts