raimus88 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 BonjourJ'hesite avec ovh d'utiliser la version "perso" ou la "version" pour mon site e-commerce.Quelques soltuions selon vous et nécessaire pour site e-commerce ?De plus j'ai de gros fichier csv à importer 400 Ko. J'ai lu quelques part qui stopper le chargement lorsque (lors de l'import par exemple) quand le temps dépassé 60 secondes)Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour,pour l'hebergement je suis chez OVH et marche bien sinon pour le temp d'importation de fichier cvs tu peut facilement decouper ton fichier car souvent les serveurs d'hebergemnt impose de regles pour leurs securite mais le soucis ce au niveau d'efficacite d'importation car il faut faire attention avec les separateur de champ salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Oui merciDonc que ca soit perso ou pro au niveau espace de disque par exemple, c'est suffisant mem pr un site e-commerce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour,je pas compris la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Pas tres clair effectivementEntre les 2 solutionq qu'OVH propose http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/ , les 2 sont possibles pour un iste en -e-commerce (sachant qu'un site en e-commerce demande plus d'espace) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour,tous depend de toi comme espace,base de données(images, fichiers a integrer), prix ext... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Hello,Pour répondre clairement et simplement, la version Perso de OVH est amplement suffisante pour un site e-commerce simple.Vous aurez besoin de la version Pro si vous comptez utiliser plusieurs bases de données ou si vous avez un nombre très conséquent de produits et de commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 dommage que je reçois la réponse trop tard.Je le saurais pour la prochaine fois.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 OVH propose la possibilité de basculer d'un hébergement à un autre à tout moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Ah merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post lorsque tu as trouvé des reponses à tes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Salut,je viens juste mettre mon grain de sel sur ce sujet.Je crois remarquer que la base SQL est limité en taille dans les 2 pack, et il faut être très claire, ces limitation vont exploser rapidement car Prestashop enregistre beaucoup de données sur les visiteurs afin de pouvoir analyser au mieux le business, ce qui fait que les bases de données grossissent assez rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martyhorn Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 personnellement je ne vous conseil pas ovh. on lui reproche une lenteur lors des requetes de bases de données ainsi que des problème de connexion ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts