Nukem38 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Bonjour, L'interface de mon back office a changé (je ne peux pas vous dire pourquoi je naviguais dans les onglets puis ça a changé). actuellement : comme il était: J'ai bien vérifié dans "Mes préférences" (est-ce ici que mon ancien thème devrait apparaître ici ?" : Merci de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Bah vous avez upgradé en 1.6.1.6 et jamais vidé le cache^^ Donc aujourd'hui vous voyez la 1.6.1.6 comme elle doit être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Ah ! le cache... J’avais l'impression que le retour du Pinguin c’était l'ancienne version ou un genre de version par défaut. J'ai vraiment cru qu'on pouvait revenir avec l'ancienne étant donnée que ça fonctionnait bien avec "le cache précédent" en 1.6.1.6. Je préférai avant... Mais bon je suis ravi de savoir que tout est normal. Pour moi ce problème n'en ai plus un. Merci excellente journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts