ycaz Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour J'ai une boutique avec prestashop 1.6.1.4 J'ai installé un nouveau thème qui fonctionne parfaitement sauf quand j'active "Smart cache" pour les feuilles de style. Les images du thème ne sont plus visibles et remplacées par des carrées. Le nombre de requêtes augmentant alors de 50 environ ce qui ralentit l'ouverture de la page. Y aurait-il un moyen de passer outre en forçant cette activation pour faire baisser le nombre de requêtes ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Très probablement l'une des css est mal écrite et mène le compilateur à se planter. Caractères parasites (BOM), accents dans le mauvais encodage, media query mal construite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted September 6, 2016 Author Share Posted September 6, 2016 Bonjour En définitive il suffisait simplement que je mette "désactiver toutes les surcharges" sur non... et tout fonctionne normalement. Bonne soirée et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts