saintlou Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonjour Je suis débutant et je cherche à installer les produits dans mon catalogue, dans le descriptif du produit en plus du texte ajouter un tableau et une photo et mon problème la photo n'apparait pas.Avez vous une solution à me proposer.Merci de ne pas être trop technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonjour,Comment fais tu pour ajouter cette photo ?Pourquoi ajouter une photo au milieu de ton texte alors que tu peux mettre plusieurs photos dans l'onglet image d'une fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintlou Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 Merci pour cette réponse mais la photos ne concernent pas l'appareil lui même mais les fonctions qu'il apportent.Mais peut être faut il que je change de présentation s'il n'y a pas mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Il est tout à fait possible d'utiliser des images dans les descriptions, pour cela il faut mettre dans un répertoire de hébergement vos images et les appeler dans vos pages.Il est possible de modifier l'éditeur TinyMCE pour gérer les upload d'image directement sur votre site http://www.dev-net.fr/30/module-upload-tinybrowser-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eno Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Comment mettre plusieurs photos dans l'onglet image de mon produit? Je n'arrive à mettre en lohne qu'une seule photo alors que je souhaite en mettre 3 ou 4! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts