jmlf44 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonjour à tous,Je m'excuse par avance car je suis sûr que cette question a du être posée plusieurs fois mais, après une longue recherche je n'ai rien trouvé sur le forum.Voici donc ma question :J'ai mis une bannière sur la page d'accueil de mon site et je me retrouve avec les blocs de liens permanents, de recherche et celui de devise sous cette bannière.Comment faire pour remonter tous ce petit monde au top de ma page, sur la bannière, en changeant éventuellement la position en horizontal d'un des blocs.Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonjour,comment avez vous mis cette bannière ? Module, codage dans le tpl, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonsoir,il faut savoir comment tu est fait est ce que tu a modifeir ton index.php sur la recine de ton site qui fait l'inclusion des banner ,header...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 Bonjour,J'ai suivi les recommandations suivantes : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5592/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 ok, 20 posts à lire pour être sûr de trouver la bonne méthode utilisé ????Je vais répondre dans le même sens alors.Si vous utilisez un module alors changé la position de ceci dans le header.Si vous avez condé en dur, il vous suffit de passer le hook au dessus de votre bannière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 Voici ce que j'ai fait :Modifications dans /themes/nom_de_ton_themes/css/global.cssdans header.tpl, rajoute à la ligne 46 les trois lignes suivantes : etPour le css, rajoute quelque part (juste en dessous de #header et avant #left column, par exemple :#banniere { background: transparent url('cheminverstabanniereàpartirdudossiercss') no-repeat top left; float: left; height:XXXpx; width: 967px;}#banniere a { text-decoration: none; display: block; height: 100%; width: 100%;}où XXX est la hauteur de ta bannière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Ok, heureusement que je conserve toujours un template de base de prestashop pour retrouver les lignes.Donc il te suffit de passer ce que tu as mis à la ligne 46 directmeent à la ligne 50 entre les 2 div qui se ferment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Bonjour,Merci pour ta réponse.Les blocs sont bien passés au top (voir pièce jointe) mais, je souhaiterai les placer sur la bannière et les repositionner sur l'horizontale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Désolé, la pièce jointe n'est pas la bonne !!!Voici la bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts