GAELLE Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonjour,J'ai un problème : lorsque je crée une ancre, le lien me renvoit vers ma page d'accueil pourtant le code est bon:Code: # Code: VOTRE-TEXTE Une idée ? Car j'ai beau modifier le code, je n'y parviens pas.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Salut,bien entendu, les accents ne sont pas utilisés dans le Repère réel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Salut,Merci mais ce n'est pas un problème d'accent..J'ai essayé plusieurs façons mais rien! je me retouve toujours sur ma page d'accueil.Quelqu'un as t-il un autre idée ?MerciGaelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Est ce que le code que tu écrits est bien retranscrit lors de l'affichage de la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 oui j'ai vérifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 et donc ?Si le code html est valide, pourquoi donc cela ne ferait pas ce que tu lui demande ?as tu bien ce code : toto arrive à la ferme et l'ancre : la ferme de toto Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 j'en sais rien j'ai reessayé ton code avec "toto! " mais le lien me renvoit encore sur la page d'accueil ! essaie de ton côté tu verras c'est dingue ca !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Salutj'ai aussi des ancres sur la boutique je n'ai pas de problème particulier.Si tu fais une ancre sur la page http://www.laboutique.com/article/papillions.htm#papillion et que tu parles de cette page sur l'index par exemple, mais une URL absolue, par contre si tu fais par exemple une FAQ et que tous est sur la même page tu peut les mettres en URL relativebye Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 oui c'est pour une FAQ alors peux tu m expliquer ce que c'est l'URL relative et me donner un petit exemple stp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Une URL absolues à l'adresses URL complètes http://www.laboutique.fr/Article/Une URL relatives est plus simple pour établir en lien dans la page courante ou dossier.article.htm/../../article.htmbyeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 salut merci pour ta réponse mais jne comprend pas...Peux tu m'expliquer plus en detail stp ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour,http://fr.wikipedia.org/wiki/Uniform_Resource_Locator Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Bonjour,Merci beaucoup pour vos réponses mais ça ne va toujours pas...J'ai lu les questions sur URL relatives, regardé sur google dans les tuto, les forums... mais toujours le même souci mon ancre me renvoit vers la page d'accueil. Je ne comprend vraiment pas, quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? C'est pour faire une FAQ. Je suis en version 1.1.0.5. Merci d'avance.Gaelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonjour GAELLE ;-) Regarde la dessus si ça peut aider tuto TinymceAvec hyperlien tu peu pointer le texte que tu veut ou le produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 salut Gaelleas tu réussi a trouver la réponse?moi j'essaie d'utiliser l'ancre sur ma page product.tpl mais idem, je suis renvoyé constamment sur la page d'accueilmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts