Jump to content

email de la part du client avec piece jointe.

anod1

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais créer un site pour vendre un service (pas un bien materiel) Je voudrais qu'après que le client ait payé, il puisse m'envoyer un mail avec une ou plusieurs pièces jointes pour qu'il me fasse une demande précise de ce qu'il veut.

Dans l'idéal il faudrait que le client ne puisse envoyer le mail que si il a payé, ou du moins que j'ai un moyen facile de voir s'il a payé. Par exemple en ayant un code dans le corps du message qui m'indique ce que le client à commander...

est-il possible de faire quelque chose comme cela avec prestashop sans trop se plonger dans le code, ou faut-il que je me tourne vers d'autres solution?

merci de vos réponses.

L'absence de réponse veut elle dire que ce que je demande n'est pas possible simplement ?

je suis en train de me dire que prestashop a vraiment l'air bien, je me demande s'il est possible de faire ce que je veux en rajoutant quelques bout de code en PHP...

je reformule ma demande : faire un formulaire d'envois de mail avec dans le corps du message, en plus du texte du client, le pseudo du client... (ce qui me permettrai de vérifier que la personne a bien payé dans l'interface d'administration...)

Es-ce que des gens qui s'y connaissent peuvent me dire si ça leurs semblent difficile.