brahma7777777 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonjour Le probléme est simple mais reste sans solution. J'ai une categorie et des sous catégories mais, quand je clic dans le menu sur la categories, les sous categories n'apparaissent pas sur la page. Une idée? Merci. site: Foxseeds-fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
brahma7777777 Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Solutions trouvé. Il suffit d'allez dans "Modules" > "Configurateur de thème" puis activer les sous catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frieurieud Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Bonjour, je suis en train de tester la version 1.7.1 et l'affichage des sous catégories y est absent. Le "Configurateur de thèmes" n'existe plus et j'ai beau chercher dans tous les recoins, je ne trouve pas l'option d'activation. Est-ce que quelqu'un saurait où il se trouve ou les développeurs l'ont enlevé définitivement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted August 25, 2020 Share Posted August 25, 2020 J'ai le même souci et il n'y a plus de "Modules" > "Configurateur de thème" sous 1.7.6.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Pour info j'ai résolu le problème. Un module faisait tout planter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frieurieud Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Salut, cool ! et du coup comment as tu résolu ce problème ? Je suis curieux de savoir 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 3 minutes ago, frieurieud said: et du coup comment as tu résolu ce problème ? Je suis curieux de savoir 😉 Pour l'instant j'ai désactivé le module. Soit je le supprime soit je contacte le développeur pour corrigé le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frieurieud Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Oui effectivement c'est ce qu'il y a de plus efficace 😂😂 Quel module faisait tout planter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 pas sur que ça leur fasse une bonne publicité... DDLX Vente flash lite Link to comment Share on other sites More sharing options...
frieurieud Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Je ne connais pas. Il suffit de les informer afin qu'il résolve le problème. Si c'est un module sympa, ce serait dommage de passer à côté. En tout cas merci et bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts