acidgum Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonjour, Je sais que ce sujet a été vu de nombreuses fois mais impossible de m'en sortir malgré plusieurs heures, pourtant ça semble simple. Je suis sous PS 1.6.1.6. Je cherche à créer 2 nouveaux hooks d'affichage pour pouvoir y positionner mes modules et surtout à comprendre le principe. J'ai suivi plusieurs tutos et j'en suis là, mais aucun affichage... ni rien. dans mon header.tpl j'ai mis : {hook h='myHeaderMenu'} dans le répertoire prestashop/override/modules/blocktopmenu j'ai créé un fichier blocktopmenu.php qui contient : <?php class BlockTopMenuOverride extends BlockTopMenu { public function install(){ if( parent::install() ){ return $this->registerHook('myHeaderMenu'); }else{ return false; } } public function hookMyHeaderMenu($params) { return "ici"; } } ?> Malheureusement, rien ne se passe. Une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Please refer to the link below: https://www.prestashop.com/forums/topic/2182[spam-filter]create-custom-and-new-hook-in-ps-15/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts