amaury Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonjour,J'étais en train de naviguer un peu dans le backoffice et je n'arrive plus à remettre la main sur l'option qui permet d'afficher les prix avec/sans TVA ou seulement HT, etc...Les recherches dans le forum indiquent qu'il faut aller dans Préférences >> Produits, c'est ce qu'il me semblait aussi mais impossible de retrouver cette option.Peut-être a-t-elle été enlevée car trop buggé ? (Bien que je n'ai jamais constaté de bugs avec cette fonctionnalité).J'utilise PrestaShop 1.3 RC6 avec les produits et modules inclus de base (C'est à dire, que je n'ai pas choisi "vierge" pour l'installation).Bref, c'est juste pour savoir; si elle n'y est pas, il m'est possible de régler cela moi même par la programmation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Salut,cette option st déplacé dans les groupes clients ce qui permet maintenant des faire 2 versions du site une B2C et une B2B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 Effectivement, c'est bien ça, dans les groupes de client. Merci jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts