ycaz Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Bonjour J'ai une boutique installé en local avec wamp. Je me connecte au Bo après avoir fourni mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'entre alors dans le back office. Jusqu'ici tout va bien. Seulement voilà, au bout d'une minute environ, je reviens sur le panneau de connexion. Et ainsi de suite ce qui me gêne considérablement pour mettre en place ma boutique. (et ce même en cochant "rester connecté") Quelqu'un aurait-il une idée pour prolonger le délai de déconnexion. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 (edited) Peut être désactiver le contrôle de l'ip dans le cookie Edited August 22, 2016 by Johann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 Bonjour et merci pour la réponse. Seulement voilà, je ne sais pas où faire ça. Pourrais-je avoir un "chouille" d'indications ? Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Menu Administration, Préférences, et dans les Paramètres généraux, passer à Non "Vérifier l'adresse IP du cookie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 Bonjour et merci. J'ai changé le paramètre et j'ai toujours le même problème. Une autre idée peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonjour Vous avez le délai d'ouverture sans renouveler le login et mot de passe qui est limité à 360 secondes par défaut, vous pouvez mettre ce que vous voulez en local ce n'est pas gênant mais en ligne remettez dans un délai court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 Bonjour et merci Comment modifier ce délai de 306 secondes (d'ailleurs je suis nettement en dessous de ces 360 secondes) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts