mz24 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Bonjour, je fais part d'un problème de synchronisation avec le module ebay Quand j'essai d'exporter un produit vers ebay j'ai ce message d'erreur Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.Item.SellerProfiles.SellerShippingProfile.ShippingProfileID Mes transporteurs, devise sont bien configurés Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
mz24 Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Personne n'a une idée sur le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Et le développeur du module il en pense quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Vous pouvez le contacter directement par ce lien http://addons.prestashop.com/contact-community.php?id_product=2742 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mz24 Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 Bonjour, j'ai contacté les développeurs qui ont pu résoudre mon problème, je leur ai demandé la solution pour pouvoir la mettre sur le forum. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeke Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bonjour, Avez vous eu la réponse des développeurs afin d'indiquer ce qu'il faut modifier pour résoudre ce problème ? Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mz24 Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 Bonjour, non je n'ai pas eu la réponse des développeurs sur la résolution de ce problème, ils doivent me recontacter semaine prochaine car beaucoup de bug sont apparus Je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbimex Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Bonjour, J'ai eu ce même problème : API Item.SellerProfiles.SellerShippingProfile.ShippingProfileID . J'ai remarqué que cette erreur était aléatoire et quelle ne dépendait pas des produits synchronisés... Ce qui m'a mis sur la piste de session de connexion du module avec Ebay. Donc à chaque fois que j'ai cette erreur je régénère un nouveau jeton d'authentification et ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sehp Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Bonjour, J'ai eu ce même problème : API Item.SellerProfiles.SellerShippingProfile.ShippingProfileID . J'ai remarqué que cette erreur était aléatoire et quelle ne dépendait pas des produits synchronisés... Ce qui m'a mis sur la piste de session de connexion du module avec Ebay. Donc à chaque fois que j'ai cette erreur je régénère un nouveau jeton d'authentification et ça marche. Bonjour, cette solution fonctionne chez moi, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts