cockpitinferno Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 (edited) Bonjour, je viens de faire une mise à jour de site pour qqun que je connais, j'ai fait une installation neuve et j'ai insérer la bdd mise à jour dans une nouvelle bdd. par contre je me retrouve dans le bo avec le champ contenu de cms absent. j'ai vraiment besoin des cms. je ne comprends pas pourquoi , il apparait un dixième de seconde et disparait presque aussitôt. j'ai essayé de supprimer certaines pages qui anciennement contenaient des objets de type dewslider, j'ai désactivé html purifier et essayé d'activer les iframes, rien n'y fait. 1ère fois que j'ai un truc pareil. ci joint une capture d'écran. j'ai une page qui s'affiche très bien en front: http://ungulanaturalis.com/fr/content/6-la-société mais dans le bo le champ texte est absent.(voir capture) pourriez vous m'aider svp c'est assez urgent. edit: même problème avec les descriptions courtes et longues des produits. un pb de tinymce? editor? meci d'avance de votre aide. Edited August 22, 2016 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Comprendre comment marche la solution et faire les choses comme elles doivent être faite donne de meilleurs résultat que les bricolages incompréhensible. ça veux dire quoi installation neuve et insérer base de données à jour ? ça ne ressemble a aucune procédure de mise à jour. quelques sont les erreurs JS quand tu observes ta page avec la console développeur de ton navigateur actif? as-tu purgé le cache ? serveur et navigateur ? as-tu activé le mode debug ? quel est ton navigateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 lors de la mise à jour j'au eu des soucis. pb de thème et plein de vieux fichiers qui trainaient. donc j'ai d'abord fait un changement des fichiers mais c'était pas top non plus. du coup j'ai refait une installation vierge et j'ai importé la bdd que j'avais mis a jour avant. j'ai activé le debug mais je n'avais aucune erreur. par contre je n'avais pas pensé à la console js, merci. il manquait le fichier themes/modern/theme.min.js. surement mauvais transfert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts