Korn651 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Salut à tous,Serait-il possible qu'en fonction du code postal que l'utilisateur a entré pour l'adresse de livraison les frais de port s'ajustent automatiquement ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korn651 Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Personne ne sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Bonjour,En plus de devoir fournir une base de données avec les 36 783 communes françaises, c'est un module assez spécifique.Mais il me semble qu'un néo-zélandais a fait ça. Je vous invite à chercher sur le forum anglophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korn651 Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 En fait, j'habite en Belgique et la base de données devrait comporter que quelques codes postaux, une trentaine au maximum ! Ca serait du coup beaucoup moins fastidieux :-)Je vais jeter un coup d'oeil à ce module, en espérant pouvoir le retrouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korn651 Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Je viens d'éplucher le thread des modules et je n'y ai rien trouvé !Tu n'as pas un vague souvenir du topic sur le forum ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts