canceo Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonjour à tous,J'invite toute personne susceptible de pouvoir me donner des conseils d'aller voir ma boutique : alias LOVUPN'hésitez pas, toute critique est bonne à prendre si elle permet d'avancer.Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 Re-bonjour,Personne pour donner son avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Si si (votre post date un peu mais bon). Pas mal du tout donc, ca fait plaisir un site propre, on voit que c'est du PS mais c'est assez bien leche (pas de jeux de mot ;-) )Questions, est-ce un theme pret a l'emploi ou home-made ?Je pense notamment aux zoom info sur les produits et le slider sur la homepage (module ou theme ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Bonjour AEOScom,Merci pour ton com, c'est un theme home-made...J'effet de zoom + le slider sont deux modules que tu trouveras aisément sur http://www.prestatools.comA bientot et n"hésite à acheter quelque chose, je suis sure que tu trouveras ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Jeckyl, on t'a reconnu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts