Rapishiny Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 (edited) Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec le module de navigation à facettes. Quand je sélectionne une tranche de prix entre par exemple "23,90€ - 28,70€" j'obtiens comme résultat un produit avec un prix de "22,59" ce qui est en dessous du minimum sélectionné. J'ai surement fait une erreur au moment de rentrer les prix quelque part mais je ne sais pas du tout où (j'ai aussi généré les valeurs de la colonne price de la table product via une requête sql) j'ai bien entendu reconstruit l'index sur la page de configuration du module. edit: De ce que j'ai compris le module utilise les valeurs de la table "layered_price_index". Mais les prix indiqués dedans sont des arrrondis, du coup sélectionner "23,90" ça revient à sélectionner "23"? Ce qui du coup serait logique par rapport à mon affichage. re-edit: Ca doit pas être ça car une recherche "36,20€ - 36,50€" me sort un produit à 36,32 et un à 44,18... Par contre dès que je passe à "36,20€ - 37,40€" J'obtiens un produit à 36.32 et un à 37.81. O_o Edited August 19, 2016 by Rapishiny (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 There is a setting in the configuration of :Layered Navigation module (see attached screenshot), this setting might be causing the issue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapishiny Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Thank you for your reply, but this option is already enabled. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts