sharkuter Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon module Revolution Slider.Je ne peux plus uploader d'image dans mon module. Comme vous pouvez le voir dans ma PJ: Une fois que je clique sur "Parcourir" et que je sélectionne mon image. Il ne se passe rien.L'intitulé de mon image apparait à coté de "parcourir" mais elle ne charge pas et je n'ai aucune possibilité pour la forcer à charger. J'ai essayé avec internet explorer, mozilla, safari. Je suis sur Mac donc j'ai ensuite essayé sur PC avec différent moteurs de recherches et même soucis. J'ai ensuite réinitialisé, puis réinstaller plusieurs fois le module mais rien n'y fait. J'ai ensuite essayé d'insérer l'image directement dans le dossier "upload" - "img" du module, mais l'image n'apparait pas pour autant. Je suis sur la version 4.2.3 et c'est depuis cette mise à jour que j'ai le soucis. Sachant que ce module faisait parti du pack du thème que j'ai acheté. J'ai donc essayé de les réintégrer directement dans filezila. J'ai 4 sauvegardes différentes du site donc j'ai le dossier du module.Cependant quand j'essaie de le réintégrer, voici ce qui se passe quand je repart dans mon back office: [PrestaShop] Fatal error in module revprestashoploader:syntax error, unexpected 'define' (T_STRING) Je n'ai plus de solutions.Si vous pouviez m'aider ce serait top.Merci d'avance, Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkuter Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 Voici la PJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecamoto Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Hello, j'ai exactement le même problème. As-tu trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 (edited) Hello, Je déterre le topic, car j'ai le même problème. Edited March 13, 2021 by dkbane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Bonjour, module payant donc contactez le support. il y a plus de chance que le créateur du module connaisse la réponse que avoir potentiellement quelqu’un ayant acheté le module, la même erreur, les compétences pour corriger et qu’elle passe ici avec le temps nécessaire pour partager la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Résolu ! J'ai reset le module 😃 Attention à tout sauvegarder avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts