alexandrieb Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Bonjour, Dans le cadre de la création de mon premier module, j'ai besoin de générer un pdf. Je me suis donc basée sur ce lien http://blog.belvg.com/pdf-in-prestashop.html J'ai donc créer dans mon module un dossier pdf ou j'ai insérer mes fichiers : - HTMLTemplate...php - ...content.tpl - ...header.tpl - ...footer.tpl Puis l'action de mon bouton (fichier monmodule.php), j'ai insérer le code require_once _PS_MODULE_DIR_ . 'monmodule/pdf/HTMLTemplateCustomPdf.php'; $pdf = new PDF($custom_object, 'CustomPdf', Context::getContext()->smarty); $pdf->render(); Mais il ne génère rien du tout et ne m'affiche aucun message d'erreur. Pourtant, j'ai juste mis du texte dans mon tpl afin de voir au moins si il génère quelques choses avant d'améliorer mes TPL Avez-vous une idée? Merci pour votre aide Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Quelqu'un peut m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Bonsoir, J'ai tenté en m'inspirant des fichiers PDF.php et PDFGenerator.php que j'ai ajouté dans mon module en modifiant le nom et bien sur j'ai adapté les nom de la class... PDF2.php => Class PDF2Core PDFGenerator2.php => Class PDFGenerator2Core extends TCPDF Jusque là, cela me semble correct... Dans ma méthode, j'ai donc fait un global $cookie; require_once(dirname(__FILE__).'/pdf/PDF2.php'); $pdf = new PDF2($object, $template, Context::getContext()->smarty); $pdf->render(); Mais lorsque j'exécute, il me dit qu'il ne trouve as la class PDF2... Avez-vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Salut, Y a pas une hiérarchie et un nommage des dossiers à respecter dans un module pour les classes et les controllers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 Bonjour, effectivement, j'ai fait du nettoyage et ca va mieux. Par contre,il générait bien un fichier PDF et maintenant, il le "génère" mais quand je veux l'ouvrir directement via Firefox, il me réouvre une fenetre avec encore la possibilité d'ouvrir ou télécharger. et quand j ouvre il me réouvre une fenetre et ainsi de suite... Pourtant pas de boucle sur la génération... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts