orka Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonjour Je souhaite installer un Prestashop sur une clé USB ,comme on peut le faire avec Joomla à l'aide de mov'Amp , pour pour l'emmener avec moi pour faire des tests.Tout va bien jusqu'a l'étape 3 , en effet il me dit que la table avec le préfixe existe déjà.............forcement il vient de la créer J'ai fait divers essais en installant une table dédiée sur Mysql , en effaçant celle existante .mais rien n'y fait toujours ce message.Peut être existe t il une version portable de Prestashop?? si oui je n'ai pas su la trouverMerci de vos conseilsCdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 BonjourA ma connaissance Prestashop n'est pas portable, juste une question la base de donnée se trouve où sur la clé usb ou sur le post. S'il accepte pas la base de donnée en supposant que c'est pas dû à la clé usb, faire le test en effaçant la base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bak21 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonjour,Moi, j'effectue mes tests sur cle usb avec xampplite et je n'ai pas de problème pour le moment...Essaie peut-être avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
orka Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 Bonjour Merci pour les informationscdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Ou avec ceci : http://www.uwamp.comTesté et approuvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts