stephane-v Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonjour,Dans ma boutique, j'ai activé les modules "déjà vus" et "nouveaux produits". Ils fonctionnent tous les deux correctement sauf pour l'affichage de la catégorie en haut de la page et dans le block catégorie.Voici un exemple :Je selectionne une catégorie (categorie1) dans le block catégorie puis un produit (produit1) dans cette catégorieEn haut de la page, le chemin suivant s'affiche :Accueil > categorie1 > produit1Ensuite, je clique sur un produit (produit2) du block "nouveaux produits" (ou "déjà vus") qui appartient à la catégorie categorie2 (différente de categorie1)Le produit s'affiche correctement, mais en haut de la page, le chemin suivant s'affiche :Accueil > categorie1 >produit2Normalement, il devrait afficher :Accueil > categorie2 >produit2De meme :- En dessous du produit, dans la partie "Dans la même catégorie", les produits de la nouvelle catégorie devraient s'afficher.- La catégorie séléctionnée dans le block Catégories devrait changer.Comment faire pour que tous ces affichages se mettent à jour automatiquement quand la catégorie du produit affiché change ? Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane-v Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 Finalement, j'ai trouvé la solution : je n'avait pas entré la categorie par défaut de chaque produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts