kouik-e Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bonjour, je voudrais activer la gestion des stocks avancée sur un prestashop 1.6.1.6 multiboutique en stock partagé et en production. j'ai besoin de 2 entrepôts et je dois basculer l'intégralité du stock actuel dans un entrepôt, quantités et emplacements. il y a environ 1500 produits et/ou déclinaisons en stock. Nativement, il faut : 1 - ouvrir la fiche produit, onglet entrepôt, sélectionner un entrepôt et ajouter un emplacement 2 - menu STOCK / Gestion du stock, chercher le produit et ajouter la quantité en stock. Est-ce qu'il existe un module permettant de basculer tout le stock dans un entrepôt avec quantités et emplacements ? J'en ai trouvé un sur addons mais il ne fonctionne pas en multiboutique d'après le descriptif. http://addons.presta...s-produits.html merci pour vos réponses à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Bonjour, J'ai du faire la manipulation directement en base de données perso.J'étais en maintenance ça m'a permis de faire plusieurs test car je n'ai pas trouvé de module faisant tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 bonjour, merci pour ta réponse, tu pratiques comment concrètement stp ? tu as fait une ou plusieurs requêtes SQL ? merci de partager ton expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 J'ai carrément créer un script qui importe un csv pour mon stock. D'abord rajouter ton produit dans le warehouse_product_location si il n'y est pas.Puis mettre à jour ton stock et enfin tes quantité à la vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 tu pourrais partager ton script pour que je fasse des essais sur une base de test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Alors attention ce script PHP est rigide et adapté pour mon cas donc il t'aidera a comprendre mais en aucun cas pour importer tes stocks maj_stock.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 merci, je vais regarder ça de près Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 finalement je me suis tourné vers un développeur pour réaliser cette opération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Parfois c'est la meilleure solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts