Jump to content

Activer la gestion des stocks avancée

kouik-e

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais activer la gestion des stocks avancée sur un prestashop 1.6.1.6 multiboutique en stock partagé et en production.

j'ai besoin de 2 entrepôts et je dois basculer l'intégralité du stock actuel dans un entrepôt, quantités et emplacements.

il y a environ 1500 produits et/ou déclinaisons en stock.

Nativement, il faut :

1 - ouvrir la fiche produit, onglet entrepôt, sélectionner un entrepôt et ajouter un emplacement

2 - menu STOCK / Gestion du stock, chercher le produit et ajouter la quantité en stock.

Est-ce qu'il existe un module permettant de basculer tout le stock dans un entrepôt avec quantités et emplacements ?

J'en ai trouvé un sur addons mais il ne fonctionne pas en multiboutique d'après le descriptif.

http://addons.prestashop.com/fr/11008-affectation-en-masse-des-stocks-produits.html

merci pour vos réponses à venir.

Bonjour

Merci de lire et de poster au bon endroit

Discussion générale
Cette section couvre toutes les questions qui ne trouvent pas leur place ailleurs sur le forum.

Utilisation de PrestaShop : configuration et difficultés
Questions et informations sur la configuration, l’utilisation et les difficultés rencontrées sur PrestaShop et ses modules natifs.

Topic fermer, les modérateurs ne sont pas là pour déplacer les topics à longueur de journée !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...