Jump to content

Credit agricole et prestashop

Millibe

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème...

Je viens de souscrire un contrat auprès du crédit agricole afin de permettre le paiement en ligne sur ma boutique. Pour cela, j'ai du souscrire également un compte pro...

Ma conseillère m'a annoncé des tarifs très attractifs, pas de frais d'installation, une hotline présente pour m'aider à installer le module, 13€ par mois de frais pour le compte pro, pas de frais la première année pour l'offre access d'e-transactions puis 0.10cts de frais fixes et 0.60% de frais par transactions.

Mon contrat compte pro a été souscrit, j'y retourne demain pour le contrat access.

Je fais quelques recherches avant de finaliser mon inscription de demain et là je constate que le module credit agricole et à 239€ HT!!!

Il y a-t-il d'autres moyens de l'installer?!

Si certains d'entre vous sont passés par là ça m'intéresse!  :)

le paiement en ligne du Crédit Agricole fonctionne toujours avec ATOS  uniquement ?

si oui alors y'a tjrs le module de Capilo Tracteur en gratuit..

EDIT :  ben y'a la meilleure réponse juste au dessus.. encore perdue une occasion de me taire moi ^^

Edited by Guest (see edit history)

Bonjour,

Le module proposé gratuitement par le CA lors de la souscription d'un contrat chez eux est disponible sur leur site : https://e-transactions.aveo-groupe.com/pages/global.php ;)

C'est exactement ce module que j'utilise pour notre contrat E-Transaction Premium (Paybox)

Module officiel et gratuit que demander de plus ? ;)

----------

Prestashop 1.6.0.8

Edited by Ldimiitri (see edit history)
  • Like 1

Bonjour Millibe,

Je confirme la réponse de Ldimitri et ydkjphilly, le module est bien gratuit et téléchargeable juste ici >>> https://e-transactions.aveo-groupe.com/pages/global.php?page=telechargement

Il utilise une clé Hmac et s'appuie sur la technologie Paybox by Verifone.

Bonne journée à tous !

Stéphanie

E-transactions la solution de paiement en ligne du Crédit Agricole

• 4 weeks later...